Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Petite News du Gunou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> Le Régiment!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunsKenshinKenpachi
TRF*

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Petite News du Gunou Répondre en citant

Salutation mes très chers frères d'armes,

de passage par notre forum pour m'excuser auprès de vous pour mon absence depuis quelques temps comme vous le remarquerez. En effet, dû a une préparation physique et de longues révisions je suis absent depuis un petit moment. Et je suis fier et heureux de vous annoncez que cela a porter ses fruits, pour ceux qui étaient au courant mon concours tant espérer s'est avérer une réussite. Une étape de franchit pour moi, et une entrée en Ecole le 23 janvier pendant trois mois, ce qui vous le comprendrez ne me permettra pas d'être a nouveau présent pour la team. Et je vous pries de bien vouloir m'en excuser. Deuxième concours que je prépares actuellement, au vu d'une évolution de carrière qui se déroulera sur Paris le 08 février 2012, ce qui me force a bûcher encore plus, puisque le nombre de place est dérisoire pour le nombre de candidat. 12796 candidats pour 2500 postes pour 2012. Ce qui est dérisoire, cela va jouer des coudes.

Malgré mon absence du PSN, je ne cesse d'avoir une pensée pour vous tous mes biens chers frères et amis, et je souhaites de tout coeur pouvoir vous retrouvez très bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux coup de couteau dans la glotte, et autre headshot online !

Bien a vous, votre frère et ami Guns a qui vous manquez ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seriallovers
TRF*

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Petite News du Gunou Répondre en citant

donnes moi l addresse des 12795 autres candidats,mon olympia me démange Okay

Le lit de ta mère c est comme la mort,tout le monde doit y passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2019)    Sujet du message: Petite News du Gunou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> Le Régiment! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation